CREUSETS POUR ALLIAGE DE ZINC

COMMENT EST FABRIQUÉ UN CREUSET POUR LES ALLIAGES DE ZINC

Pour toutes les machines de coulée sous pression standard, nous avons repensé nos propres plans de fabrication et nous disposons de deux entrepôts, un en Italie et un en Allemagne.

Pour les autres types de creusets, Musto est équipé et organisé pour fournir les creusets en acier inoxydable pour les alliages de zinc en quelques jours. Ce dernier point d’une livraison rapide est un autre fleuron de notre production car les exigences de temps de coulée sous pression sont devenues de plus en plus strictes de nos jours.

Pour résumer, fabriquer un creuset en acier inoxydable pour les alliages de zinc n’est pas aussi simple que le résultat de l’apparence du produit final et les paramètres susmentionnés démontrent pourquoi le creuset en acier inoxydable pour la coulée d’alliages de zinc de qualité est maintenant le plus demandé et le plus vendu.

Pour cette raison, la marque Musto est une marque déposée et internationale reconnue par ses utilisateurs.

APPLICATIONS

Utilisations et modèles. Le creuset en acier inoxydable est requis dans tous les domaines utilisant des alliages de zinc, de l’automobile, de l’électronique, de la téléphonie, de la mode, des jouets, de la maroquinerie, de la construction, des serrures, des robinets, des objets religieux, des jouets, des cadeaux souvenirs, des anodes et bien d’autres.

Toutes ces industries utilisent des creusets avec différents procédés de fusion d’alliages de zinc: coulée sous pression, coulée par centrifugation, coulée par gravité et recyclage. Musto est capable de répondre à toutes les demandes différentes, et rapidement.

Le creuset en acier inoxydable pour alliages de zinc peut être fabriqué dans n’importe quelle taille et forme et adapté à tout type de four.

AVANTAGES

Il y a plusieurs avantages à utiliser un creuset en acier inoxydable soudé. Premièrement, un stock de creusets en fonte n’est plus nécessaire car un creuset soudé en acier inoxydable ne se brise pas ou ne s’use pas facilement.

Cela signifie, à long terme, des économies d’argent, de temps de production, de coûts d’investissement, d’espace au sol et de coûts d’outillage. Une autre chose est que vous pouvez toujours réparer un vieux creuset en acier en remplaçant des sections soudées simples. Enfin, mais non moins important, le creuset en acier inoxydable pour les alliages de zinc peut être repensé et mieux conçu pour ce qui concentre les bonnes épaisseurs de bride, de paroi et de fond.

Musto a donc obtenu un produit plus résistant et stable et le creuset en acier de qualité Musto adapté aux alliages de zinc est désormais vendu avec une durée de vie garantie. En résulte une meilleure efficacité dans votre fonderie.

Un travail d’ingénierie solide, un artisanat spécialisé et un savoir-faire sont nécessaires pour obtenir la bonne structure pour fabriquer correctement un creuset pour la coulée d’alliages de zinc.

UNIQUE

Recherche et innovation. Le creuset en acier inoxydable pour alliages de zinc est souvent associé à la marque Musto. En fait, en 1989, Musto a été la première société à commencer à vendre des creusets en acier inoxydable pour la coulée d’alliages de zinc, alors que tout le marché utilisait encore le creuset en fonte pour cette application. Le nouveau creuset en acier pour alliages de zinc a rapidement été un succès en Italie et en Europe d’abord, puis à l’étranger.

Le nouveau creuset pour le recyclage des alliages de zinc a été développé ces dernières années à la suite des derniers changements dans de nombreuses fonderies de zinc. Il y avait plusieurs défis pour la coulée des creusets en alliages de zinc, y compris l’étude de nouveaux matériaux, de nouvelles conceptions, formes et une nouvelle fabrication.

La société s’est engagée à trouver de nouveaux fabricants susceptibles de prolonger la durée de vie du creuset en acier inoxydable pour les alliages de zinc, car il y avait de nombreuses demandes de creusets spécialement conçus pour le bon processus d’alliage de zinc.

SPECIFICATIONS TECHNIQUE

  • Fabriqué dans toutes les tailles et formes.
  • Fabriqué pour toutes les machines de moulage sous pression standard ou basé sur le dessin du client.
  • Fabriqué en différentes qualités d’acier inoxydable et différentes épaisseurs
  • Capacité de 10 kg à 15000 kg d’alliages de zinc.
  • Pour la coulée sous pression en chambre chaude et froide, pour les coulées par gravité, pour la fusion, le recyclage et le maintien.
  • Soudures qualifiées et contrôles de qualité de soudage effectués avant la livraison.
  • Fourni avec isolation céramique pour la bride, emplacement pour le pyromètre et trous de levage filetés sur la bride
  • Des poignées ou un déflecteur peuvent être ajoutés.
  • Livré avec des instructions d’entretien du creuset.
  • Fourni avec une garantie à vie de 5 ans pour tous les creusets de moulage sous pression
  • Conçu spécialement pour le type de chauffage, gaz ou électrique.
  • Un couvercle adapté à la bride ou au dessus du creuset peut être fabriqué.
  • Tous les produits DITTA MUSTO sont assurés.

WIKI

Les alliages de zinc sont préférés aux autres alliages dans diverses applications grâce à leur facilité d’utilisation, leur cycle rapide et leur faible température de fusion (de 400 à 500 ° C):
du mobilier à la quincaillerie, des vêtements aux composants mécaniques, l’électronique automobile, la pneumatique, l’hydraulique, etc.
Cette basse température de fusion permet d’économiser les coûts énergétiques de la fonderie.
Dans la production de moulage sous pression, le zamak a une productivité horaire élevée car le zamak nécessite un temps de refroidissement très court.
Les pièces moulées en zinc permettent à la fonderie d’obtenir des tolérances plus strictes, tandis que d’autres matériaux nécessitent des processus mécaniques pour obtenir des tolérances centésimales.
Les pièces moulées en zinc sont faciles à assembler car les alliages de zinc sont ductiles. Le processus doit être exécuté dans un creuset spécial qui peut être soumis aux bonnes températures.
Les moules pour la fusion sous pression en alliage zinc s’usent également bien et peuvent être réutilisés pour produire des objets similaires en remplaçant simplement certains inserts.
La fusion sous pression en zamak ne présente aucun risque d’incendie.
Les alliages de zinc sont entièrement recyclables et réutilisables.

GALLERY

Ditta Musto © MUSTO ET BUREAU S.R.L. - P.IVA IT04215160377 | Powered by LCE - Frudua